Bouchées de saucisses de Francfort et bacon

Les bouchées de saucisses de Francfort et de bacon sont un délicieux apéritif, également parfait pour un apéritif ou pour un dîner buffet. Ils peuvent également être préparés pour les fêtes d’enfants et sont parfaits devant la télévision en regardant un match de football ou un film. Ils sont très simples et rapides à préparer, ils se prêtent donc à être considérés comme l’une de ces préparations de dernière minute, à faire en cas d’invités inattendus ou lorsque vous avez peu de temps disponible mais que vous voulez quand même faire bonne impression et présenter quelque chose spécial sur la table, original et savoureux.

Ingrédients

  • saucisses
  • 150 grammes de pancetta étirée en tranches

Présentation

temps de réalisation15 minutes

temps de cuisson8 minutes

Ingrédients, nombre de personnes4 personnes

Difficultés de préparation Facile

Préparation

Comment faire des biscuits de saucisses de Francfort et de bacon

1.Prenez les saucisses de Francfort et coupez-les en deux ou trois parties, selon la taille que vous préférez.

2.Prenez les tranches de bacon et roulez-en une autour de chaque morceau de saucisse. Fixez le tout avec un cure-dent pour éviter que les tranches de bacon ne se séparent des saucisses de Francfort pendant la cuisson.

3.Déposer les bouchées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire au four préchauffé à 180°C pendant environ 8 minutes .

4.Transférer les bouchées sur une assiette de service et servir immédiatement, lorsqu’elles sont encore bien chaudes.

Trucs et astuces

– Les bouchées de saucisses de Francfort et de bacon peuvent être servies accompagnées d’une ou plusieurs sauces , comme du ketchup, de la mayonnaise ou de la moutarde.

– Pour rendre les bouchées plus savoureuses, vous pouvez étaler une goutte de moutarde sur chaque tranche de lard avant de l’enrouler autour de la saucisse de Francfort.

– Pour rendre le plat esthétiquement plus propre et plus attrayant , retirez les cure-dents utilisés pendant la cuisson et remplacez-les par des neufs.

– En plus de suivre la procédure décrite ci-dessus, cette recette peut également être réalisée en cuisant les deux ingrédients séparément puis en les combinant plus tard, cependant, quand ils sont encore chauds. S’il s’écoule un certain temps entre la préparation et le moment où ils sont servis, réchauffez-les rapidement au four ou dans une poêle, car chauds ou tièdes ils sont beaucoup plus savoureux et savoureux.

Laisser un commentaire