Minuteur 20 minutes

Minuteurs préprogrammés

30 secondes1 minute
2 minutes2 minutes 30 sec
3 minutes4 minutes
5 minutes6 minutes
7 minutes8 minutes
9 minutes10 minutes
11 minutes12 minutes
14 minutes15 minutes
18 minutes20 minutes
25 minutes30 minutes
40 minutes45 minutes
50 minutes60 minutes
1 heure2 heures

Le minuteur 20 minutes est un excellent moyen de veiller sur son travail et de s’imposer une discipline. Pratique et facile à utiliser, il est dédié à tous types d’internautes, même les néophytes en outils de gestion du temps en ligne.

En tant que minuteur préprogrammé, il n’est pas possible de le régler au-dessus du nombre de minutes indiqué, c’est-à-dire 20 minutes. Toutefois, on peut arrêter le décompte même s’il n’a pas encore atteint les 20 minutes prévues. Par exemple, si vous souhaitez vous déplacer un moment ou répondre à un appel urgent, il est possible de mettre pause et de reprendre le décompte là où on s’était arrêté. En revanche, une fois que la page où se trouve le minuteur se referme, faire apparaitre une nouvelle page implique que l’on revient automatiquement à la valeur initiale.

Si on a besoin de lancer des décomptes pour plusieurs activités à la fois, on peut choisir ce minuteur et l’ouvrir dans différents onglets. Ainsi, les différents décomptes pourront se faire de manière simultanée.

Pour les personnes qui évaluent leurs progressions avec les minuteurs, nous vous recommandons de noter les différents niveaux à chaque utilisation. Par exemple, vous pouvez noter à combien de minutes vous vous êtes arrêté entre le lundi et le vendredi, et comparer les résultats en fin de semaine pour voir si vous vous rapprochez des 20 minutes prévues ou si vous vous en éloignez.

Aussi, disons qu’une fois qu’un onglet est fermé, on peut retrouver rapidement la page de ce minuteur et le relancer directement sans avoir à le régler à nouveau sur 20 minutes.