Minuteur 30 minutes

Minuteurs préprogrammés

30 secondes1 minute
2 minutes2 minutes 30 sec
3 minutes4 minutes
5 minutes6 minutes
7 minutes8 minutes
9 minutes10 minutes
11 minutes12 minutes
14 minutes15 minutes
18 minutes20 minutes
25 minutes30 minutes
40 minutes45 minutes
50 minutes60 minutes
1 heure2 heures

Recherchez-vous un outil de gestion précis et simple à utiliser ? Ce minuteur va certainement vous convenir, car il n’a pas besoin d’être réglé pour bien fonctionner. En effet, il a été conçu pour atteindre uniquement 30 minutes, mais peut très bien s’arrêter même si on n’a pas atteint ce nombre et qu’on souhaiterait se déplacer.

Que ce soit pour se préparer à des exposés devant un auditoire, pour terminer des travaux, des examens ou des préparations en cuisine, ce minuteur est réglé de sorte à convenir à tous types d’internautes, qu’ils soient des amateurs du web ou des utilisateurs avérés.

Ce minuteur est simple à utiliser et pratique même si on referme la page. Il suffit de le retrouver et de cliquer sur le bouton « Démarrer » pour avoir un nouveau décompte. Avec la précision au niveau du temps, on peut être sûr de ne pas dépasser le temps qui nous est imparti. Toutefois, il n’est pas possible d’avoir un réglage supérieur à 30 minutes. Mais, sur un navigateur, on peut l’utiliser plusieurs fois de manière simultanée. Et, même si l’un de ses onglets se referme, il suffira de sélectionner à nouveau le minuteur puis de relancer rapidement le décompte. Toutefois, puisqu’il n’y a pas d’historique, il faut veiller à bien noter les différentes progressions pour pouvoir mieux s’évaluer par la suite.

Aussi, il ne faut pas trop s’éloigner de la page du minuteur afin de ne pas rater la fin du décompte, encore plus si vous êtes en cuisine pour une préparation sensible. En effet, aucune sonnerie n’est prévue pour vous alerter de la fin.