Minuteur 30 secondes

Minuteurs préprogrammés

30 secondes1 minute
2 minutes2 minutes 30 sec
3 minutes4 minutes
5 minutes6 minutes
7 minutes8 minutes
9 minutes10 minutes
11 minutes12 minutes
14 minutes15 minutes
18 minutes20 minutes
25 minutes30 minutes
40 minutes45 minutes
50 minutes60 minutes
1 heure2 heures

En cuisine on est parfois emmené à mesurer le temps à la seconde près. Par exemple pour réaliser la cuisson d’un œuf poché, avoir une seconde de plus de cuisson fait rater la préparation. Pour cela, nous vous proposons un minuteur de 30 secondes.

Ce minuteur a l’avantage d’être préprogrammé sur 30 secondes ce qui facilite son utilisation. Ainsi on peut démarrer directement le compte sans avoir à passer par un nouveau réglage.

Toutefois, pour les travaux qui nécessitent plus de 30 secondes de minuterie, il est préférable de sélectionner un minuteur qui propose un plus grand nombre de secondes ou de minutes, car le réglage de ce minuteur ne peut pas se faire en-deçà.

Toutefois, durant l’utilisation, on peut mettre en pause le minuteur au cas où on a besoin de répondre urgemment à son téléphone ou si l’on se déplace. Toutefois, si c’est pour une préparation, mieux vaut attendre de la terminer avant de vous déplacer. Dans le cas contraire, vous risquez de rater vos cuissons.

En ouvrant le lien plusieurs fois sur le navigateur, on peut l’utiliser pour différentes activités à la fois. Et, une fois qu’un minuteur est lancé, celui-ci va continuer à fonctionner même si l’on change de page. C’est une excellente manière de ne pas perdre de vue le décompte et de terminer à temps tous les travaux.

Toutefois il faut veiller à ne pas fermer l’une des pages sur laquelle un minuteur est lancé pour ne pas avoir à perdre le décompte.