Minuteur 50 minutes

Minuteurs préprogrammés

30 secondes1 minute
2 minutes2 minutes 30 sec
3 minutes4 minutes
5 minutes6 minutes
7 minutes8 minutes
9 minutes10 minutes
11 minutes12 minutes
14 minutes15 minutes
18 minutes20 minutes
25 minutes30 minutes
40 minutes45 minutes
50 minutes60 minutes
1 heure2 heures

Si vous faites partie des personnes qui n’aiment pas les tracasseries des outils internet, ce minuteur 50 minutes peut vous convenir, car il est simple à utiliser.

Démarrage : pas besoin de le régler avant de lancer le démarrage du décompte. Il faut simplement cliquer sur le bouton mis à disposition et laisser le compte se faire.

Pause et replay : durant le décompte, il est possible de mettre le minuteur en pause si on a besoin de se déplacer urgemment. Ainsi, il suffira de relancer le décompte là où vous vous serez arrêtés. Et, puisqu’on peut l’arrêter en cours de route, on peut donc s’en servir pour s’évaluer sur plusieurs jours. Il suffit de prélever au fur et à mesure les différentes mesures afin de pouvoir s’évaluer par la suite.

Alerte : ce minuteur n’a pas de sonnerie intégrée et ne peut donc pas alerter quand le décompte est terminé. Il faut au contraire jeter un coup d’œil sur le minuteur afin de détecter la fin du compte.

Ajustement du compte : ce minuteur ne peut pas être reprogrammé pour augmenter ou pour réduire la valeur. En revanche, il est possible de revenir à la valeur initiale de 50 minutes à chaque fois que l’on veut lancer un tour de compte.

Il faut aussi noter que puisque c’est un outil en ligne, on peut s’en servir à n’importe quel moment, même si on ne dispose pas d’une application de minuterie. Il suffit d’avoir accès à une connexion internet pour accéder à une page web et au minuteur.