Minuteur 60 minutes

Minuteurs préprogrammés

30 secondes1 minute
2 minutes2 minutes 30 sec
3 minutes4 minutes
5 minutes6 minutes
7 minutes8 minutes
9 minutes10 minutes
11 minutes12 minutes
14 minutes15 minutes
18 minutes20 minutes
25 minutes30 minutes
40 minutes45 minutes
50 minutes60 minutes
1 heure2 heures

Cette page vous propose un minuteur qui peut aller jusqu’à 60 minutes d’utilisation. Pour les longs entrainements ou la préparation d’exposés devant un auditoire, on peut s’en servir pour évaluer le temps de travail. Ainsi, il y a plus de chance de pouvoir tenir dans le temps quand viendra le moment d’exposer pour de vrai.

Le premier avantage à noter est le fait qu’il est capable de compter durant de nombreuses minutes. Une fois qu’il est lancé, plus besoin de s’en préoccuper jusqu’à ce que le décompte se termine.

Mieux encore, on peut le mettre en pause s’il arrive qu’on ait besoin de se déplacer urgemment. Une fois de retour, il suffira de reprendre le compte là où on s’était arrêté.

Ce minuteur est aussi facile à utiliser, car il est préprogrammé. Cela signifie qu’aucun réglage n’est requis pour le nombre de minutes. Ainsi, on peut gagner du temps à l’utiliser, car il suffira de le démarrer.

Comme tous les minuteurs préprogrammés, ce minuteur ne peut pas se régler en dessous de 60 minutes ou pour des durées plus longues. Toutefois, puisqu’on peut le mettre en pause, il faudra surveiller le décompte pour l’arrêter lorsque le nombre de minutes souhaité sera atteint.

En plus, aucun historique n’est prévu dans la conception de ce minuteur. Si vous prévoyez évaluer vos progressions sur plusieurs jours, nous vous proposons de noter à chaque fois le nombre de minutes que vous effectuez à chaque utilisation du minuteur. Cela vous permettra de vous évaluer par la suite.